Questions FREQUENTES

Qu'est-ce que l'IPTV?

L’IPTV est l’abréviation de “Internet Protocol Télévision” et permet de profiter de programmes télévisés sans avoir à souscrire à un abonnement par câble. Les services IPTV permettent à l’utilisateur d’accéder à de nombreuses chaînes de télévision via une connexion Internet et sont généralement moins chers que les services de câble traditionnels. Avec l’IPTV, les téléspectateurs peuvent regarder des vidéos quand ils le souhaitent et ont accès à des chaînes de télévision en direct et à une vaste collection de films.

Comment avoir IPTV ?

Pour utiliser efficacement l’abonnement IPTV, vous aurez besoin des éléments suivants : Une connexion à large bande avec une vitesse minimale de 4 Mbps ou plus. En outre, vous avez besoin d’une SMART TV ou de tout autre appareil tel qu’une Android Box, un MAG, un décodeur, etc.

Quel abonnement iptv choisir ?

Lors du choix de votre abonnement IPTV, il est important de prendre en compte le type de contenu proposé, la qualité de la diffusion, le prix et les avis des utilisateurs.

Combien de temps pour recevoir code iptv ?

Les informations relatives à votre abonnement seront envoyées à l’adresse électronique que vous avez indiquée dans le formulaire de paiement. En général, la livraison de l’abonnement peut prendre entre 5 minutes et 5 heures maximum.

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Le paiement peut être effectué par PayPal (pour ceux qui ont un compte), ainsi qu’avec des bitcoins et d’autres autres cryptomonnaies.

Comment installer iptv ?

Il est possible d’installer votre abonnement IPTV sur plusieurs appareils, qu’il s’agisse de téléviseurs, d’ordinateurs, de smartphones ou de tablettes. Cependant, l’installation peut varier en fonction de l’appareil que vous utilisez. Pour configurer votre IPTV, vous devrez tout d’abord souscrire à un IPTV abonnement. Ensuite, vous devrez configurer votre appareil en suivant les instructions : (Cliquez ici)

Commande et abonnement

Comment puis-je m'abonner à ce service ?

Consultez la page Plans et prix pour découvrir nos différents plans et leurs prix associés. (Cliquez ici)

Choisissez le service que vous souhaitez acheter, et vous pouvez payer par PayPal.

Nous livrerons votre commande dans un délai compris entre 5 minutes et 5 heures.

Puis-je tester le service avant de passer commande ?

Vous pouvez demander un essai gratuit de 24 heures pour évaluer la qualité et la sélection de la playlist. (Cliquez ici)

Malheureusement, l’essai gratuit n’est pas disponible les jours de match.

Chaque utilisateur ne peut bénéficier de la ligne d’essai qu’une seule fois. Si vous êtes satisfait du service, vous pouvez vous inscrire. (Cliquez ici)

Puis-je annuler la commande ?

Après trois jours d’utilisation, il n’est pas possible d’obtenir un remboursement selon les conditions de service car cela déclenche des frais.

Néanmoins, si une commande a été achetée mais n’a pas encore été livrée, le client a le droit de demander son annulation et de se faire rembourser.

Avant de payer et d’acquérir un service, il est possible de créer un compte d’essai gratuit afin d’évaluer la qualité et la liste des chaines.

Combien de temps faut-il pour que les commandes soient traitées ?

Pour des raisons de sécurité, nous traitons généralement les commandes manuellement. Veuillez donc attendre après avoir payé.

 Les détails de la commande seront envoyés à votre adresse électronique dans un délai de 5 minutes à 5 heures.

Si vous n’avez pas reçu votre commande après 5 heures, veuillez communiquer avec nous et examiner d’abord votre boîte de réception/spam/junk folder.

Paiement et financement

Méthodes de paiement

Nous acceptons PayPal et Visa/MasterCard.

Comment payer avec Visa/Mastercard ?

Sélectionnez le mode de paiement PayPal

Sur la page suivante, sélectionnez la deuxième option “Créer un compte” ou “Payer par carte de crédit ou de débit”.

Sur la page suivante, saisissez les informations relatives à votre carte et l’adresse de facturation, puis payez.

Il se peut que vous deviez indiquer votre pays, par exemple “FRANCE”, et utiliser France IP.

Puis-je obtenir un remboursement ?

Il est indiqué dans les “Conditions de service” que lorsqu’un abonnement a été utilisé pendant plus de trois jours, aucun remboursement n’est possible.

Toutefois, si vous avez effectué un achat mais ne l’avez pas encore reçu, vous pouvez demander son annulation et vous serez remboursé intégralement.

Pour vous renseigner sur la qualité et la liste de lecture avant d’acheter, vous pouvez obtenir un compte d’essai gratuit.

Ligne et service

Puis-je changer le format M3U en Mag Service ?

Il est possible de demander à l’équipe d’assistance de faire passer votre ligne de MAG à M3U ou vice versa sans frais.

Puis-je prolonger mon service ?

Oui, vous pouvez demander à prolonger le service d’au moins un mois. Par exemple, s’il vous reste deux mois d’abonnement, vous pouvez acheter une ligne d’un an et demander à l’assistance de prolonger votre ligne actuelle d’un an.

Quelles chaînes de télévision existent sur Playlist ?

Il y a plus de 14 000 chaînes de télévision dans la liste. Vous pouvez les consulter à partir de notre compte d’essai gratuit.

Quels films et séries sont disponibles dans la liste de lecture ?

Il y a plus de 60 000 VOD (films, vidéos et séries) dans la Playlist. Vous pouvez les consulter à partir de notre compte d’essai gratuit.

Puis-je modifier la liste de lecture ?

Par défaut, nous fournissons une gamme complète de chaînes de télévision et de services de vidéo à la demande. Sur cette page (cliquez ici),

vous pouvez demander à personnaliser votre liste de lecture. Vous pouvez également télécharger et visualiser votre liste de lecture avec un éditeur de texte tel que Windows Notepad ou Notepad ++.